Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Adidas Pod S3.1 Trace Maroon

Posted by wemgdjsf 
Adidas Pod S3.1 Trace Maroon
September 04, 2019 12:00AM



Cette itération du Chaussure Adidas Rouge est proposée dans un jeu de couleurs Shock Red et Cloud White. Son empeigne en tricot épouse parfaitement votre pied pour une sensation de chaussette. Un élastique à l’élastique sur la languette et du TPU Three Stripes au sommet d’un talon amortisseur Boost complètent le design.


Le Chaussure Adidas 2019 a fait ses débuts en juin et depuis lors, le Three Stripes a sorti plus d’une douzaine de coloris. La prochaine étape pour la silhouette est une prochaine itération de «préfet de la circulation» qui fait un signe de tête pour l'uniforme de l'agent de la circulation. Cette version comporte une tige en tricot noir avec trois bandes noires assorties sur le côté, tandis que trois caractères chinois brodés recouvrent l'avant-pied médial. Pops of Neon Yellow ajoute un joli contraste lorsqu’il repose sur une semelle intercalaire blanche avec Boost au talon et une semelle extérieure en caoutchouc gris.


Il est désormais prêt à accueillir un tout nouveau coloris Chaussure Adidas Femme, comprenant des détails spéciaux et des touches de couleurs vives inspirées par les uniformes des agents de la circulation. Une tige en tricot noir avec la marque noire Three Stripes fournit une base solide pour laisser les accents se démarquer et se démarquer comme ils le font certainement. Des bandes jaunes audacieuses apparaissent en bas et en haut de la gorge, cette dernière tombant tout le long de la semelle intermédiaire sur le côté. Des détails en néon apparaissent sur l’onglet du talon et trois caractères chinois brodés ornent l’avant-pied médial pour une touche de style supplémentaire. Le look est ensuite complété par une simple semelle intercalaire blanche - dotée d'un épais coussin d'amorti Boost au talon - et d'une semelle extérieure grise.


Fidèle au plan original de la chaussure, cette dernière version voit la Adidas Pod S3.1 Trace Maroon construites à partir d'une tige en tissu Primeknit avec superpositions structurelles et languette élastique et détails du talon élastiques du modèle, tandis que l'outillage segmenté distinctif de la chaussure, doté d'une semelle intermédiaire en EVA à l'avant-pied et d'un amorti Boost au talon, reliés par une largeur totale Torsion? bar - est présent comme toujours. Dans la plus grande version pour le P.O.D. Malgré sa silhouette S3.1, la chaussure sortira dans une large gamme de coloris pour hommes et femmes, y compris un duo d’éditions spéciales présentant une palette de couleurs dégradée inspirée de la technologie de cartographie thermique.


https://www.runner-fr.com/
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login